Délices italiennes dans la grande tradition

Délices italiennes dans la grande tradition, ce soir, à Mauvais Genres qui diffusera trois moments de la rencontre avec Dario Argento qui eût lieu, le 27 avril dernier, à Paris, au Forum des images et dira tout le bien qu'il faut penser de : l'édition collector des "L'Enfer des Zombies" de Lucio Fulci paru chez Artus Films, de la sortie en DVD, au Chat qui fume, de San Babila : un crime inutile de Carlo Lizzani et du Roi des chats, recueil de contes fantastiques du méconnu Stephen Vincent Benét.


Ne manquez pas la 5e édition du festival du Film des Fesses : Montre tes nippons (Rétrospective Japon) du 28 juin au 1er juillet au Reflet Médicis & la filmothèque.
Nos collaborateurs : Philippe Rouyer, Fausto Fasulo, Jean-Pierre Dionnet et Céline du Chéné
La chronique de Céline du Chéné :

Céline du Chéné reçoit dans l'Encyclopédie pratique des mauvais genres, l'artiste brodeuse Sarah Leterrier. A retrouver dans le nouveau numéro des éditions Joie Panique intitulé "Fantasma" : 41 artistes, toute la place à l'image.


Bibliographie
Le roi des chatsL'éveilleur, 2017
Harold : il veut la protéger... qui la protégera de lui ?la Bibliothèque, 2018