Ce soir dans Ping Pong de la musique, du théâtre, du cinéma, de la littérature et quelques millions de vues sur Internet... et tout ça avec seulement deux invitées, qui nous content une histoire de maternité punk et de solitude sublimée jusqu'à l'hilarité !
Ping Pong : Ina Mihalache & Emily Loizeau•
Crédits : Séléna Théret
-
Radio France
L’une est comédienne, vidéaste, et réalisatrice elle s’appelle Ina Mihalache et se dédouble en Solange te parle lorsqu’elle poste ses vidéos sur Youtube. En 2016, elle étend le champ de son écriture hybride, avec un livre chez Payot et un premier long métrage en salle le 30 janvier « Solange et les vivants »
L’autre est chanteuse, musicienne et artiste de scène, elle s’appelle Emilie Loizeau et a voulu aussi repousser les limites de son écriture en créant une pièce musicale « Mona » présentée les 8, 9 et 10 janvier au 104 à Paris avant une tournée et un nouvel album en mars.
Le disque du jour :
Artiste : Grand Blanc Titre : Surprise Party Album : Année 3 (Sony music)
Vous pouvez écouter ou réécouter le dossier du jour de Zoé Sfez sur la page du Journal de la Culture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies permettant la personnalisation des contenus, le partage sur les réseaux sociaux, la mesure d’audience et le ciblage des publicités. Votre navigateur ainsi que des outils en ligne vous offrent la possibilité de paramétrer ces cookies.