Programmes

Soft Power | 13-14

Par Frédéric Martel et Agnès Chauveau
le dimanche de 19h à 20h

Le magazine des industries créatives, pour prendre au sérieux la culture commerciale, en présenter les acteurs, en décrypter les enjeux, en mesurer le poids économique et en comprendre les mutations.

Les dernières émissions

06.07.2014 58min

La France est-elle le paradis ou l'enfer des start-up ?

29.06.2014 58min

D8 a-t-elle réussi son pari ?

22.06.2014 58min

Fin de la culture à la télévison / nouveaux modes de diffusion : où va la télé ?

15.06.2014 58min

Combien pèse la France dans le monde en matière culturelle ?

08.06.2014 57min

Comment devient-on lanceur d'alerte ?

01.06.2014 58min

AFNIC / Monde diplomatique

25.05.2014 58min

L'édition : secteur culturel menacé

18.05.2014 58min

Orange, premier acteur des télécoms en France

11.05.2014 58min

Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel

04.05.2014 58min

Quel rôle pour le centre national du livre dans la filière du livre numérique ?

27.04.2014 58min

Les Moocs (cours en ligne ouverts et massifs) : avenir ou danger pour les universités françaises ?

20.04.2014 57min

Presse, médias audiovisuels, réseaux sociaux : bilan médiatique de la présidentielle algérienne

13.04.2014 57min

Les musées à l'heure de la culture de masse

06.04.2014 58min

Google gagnera-t-il la bataille de la bibliothèque numérique ?

30.03.2014 58min

Matthieu Pigasse : peut-on être banquier, homme d'affaire et patron de presse à la fois ?

Ecouter le direct
Le direct