Programmes

Soft Power | 13-14

Par Frédéric Martel et Agnès Chauveau
le dimanche de 19h à 20h

Le magazine des industries créatives, pour prendre au sérieux la culture commerciale, en présenter les acteurs, en décrypter les enjeux, en mesurer le poids économique et en comprendre les mutations.

Les dernières émissions

06/07/2014

La France est-elle le paradis ou l'enfer des start-up ?

Soft Power | 13-14

29/06/2014

D8 a-t-elle réussi son pari ?

Soft Power | 13-14

22/06/2014

Fin de la culture à la télévison / nouveaux modes de diffusion : où va la télé ?

Soft Power | 13-14

15/06/2014

Combien pèse la France dans le monde en matière culturelle ?

Soft Power | 13-14

08/06/2014

Comment devient-on lanceur d'alerte ?

Soft Power | 13-14

01/06/2014

AFNIC / Monde diplomatique

Soft Power | 13-14

25/05/2014

L'édition : secteur culturel menacé

Soft Power | 13-14

18/05/2014

Orange, premier acteur des télécoms en France

Soft Power | 13-14

11/05/2014

Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel

Soft Power | 13-14

04/05/2014

Quel rôle pour le centre national du livre dans la filière du livre numérique ?

Soft Power | 13-14

27/04/2014

Les Moocs (cours en ligne ouverts et massifs) : avenir ou danger pour les universités françaises ?

Soft Power | 13-14

20/04/2014

Presse, médias audiovisuels, réseaux sociaux : bilan médiatique de la présidentielle algérienne

Soft Power | 13-14

13/04/2014

Les musées à l'heure de la culture de masse

Soft Power | 13-14

06/04/2014

Google gagnera-t-il la bataille de la bibliothèque numérique ?

Soft Power | 13-14

30/03/2014

Matthieu Pigasse : peut-on être banquier, homme d'affaire et patron de presse à la fois ?

Soft Power | 13-14

Ecouter le direct
Le direct