Programmes

Soft Power | 13-14

Par Frédéric Martel et Agnès Chauveau
le dimanche de 19h à 20h

Le magazine des industries créatives, pour prendre au sérieux la culture commerciale, en présenter les acteurs, en décrypter les enjeux, en mesurer le poids économique et en comprendre les mutations.

Les dernières émissions

58min
06/07/2014
La France est-elle le paradis ou l'enfer des start-up ?
Soft Power | 13-14

58min
29/06/2014
D8 a-t-elle réussi son pari ?
Soft Power | 13-14

57min
22/06/2014
Fin de la culture à la télévison / nouveaux modes de diffusion : où va la télé ?
Soft Power | 13-14

57min
15/06/2014
Combien pèse la France dans le monde en matière culturelle ?
Soft Power | 13-14

57min
08/06/2014
Comment devient-on lanceur d'alerte ?
Soft Power | 13-14

58min
01/06/2014
AFNIC / Monde diplomatique
Soft Power | 13-14

58min
25/05/2014
L'édition : secteur culturel menacé
Soft Power | 13-14

57min
18/05/2014
Orange, premier acteur des télécoms en France
Soft Power | 13-14

58min
11/05/2014
Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel
Soft Power | 13-14

58min
04/05/2014
Quel rôle pour le centre national du livre dans la filière du livre numérique ?
Soft Power | 13-14

58min
27/04/2014
Les Moocs (cours en ligne ouverts et massifs) : avenir ou danger pour les universités françaises ?
Soft Power | 13-14

58min
20/04/2014
Presse, médias audiovisuels, réseaux sociaux : bilan médiatique de la présidentielle algérienne
Soft Power | 13-14

57min
13/04/2014
Les musées à l'heure de la culture de masse
Soft Power | 13-14

58min
06/04/2014
Google gagnera-t-il la bataille de la bibliothèque numérique ?
Soft Power | 13-14

59min
30/03/2014
Matthieu Pigasse : peut-on être banquier, homme d'affaire et patron de presse à la fois ?
Soft Power | 13-14

Ecouter le direct
Le direct