La campagne des législatives s'achève ce jeudi au Pakistan, avant un scrutin samedi prochain.
Imran Khan en meeting au centre du Pakistan le 6 mai 2013•
Crédits : Maxppp
Une campagne marquée par de multiples attentats des talibans, mais qui n'ont pas découragé les politiques pakistanais de faire campagne.
Et sur le plan politique, celle-ci a été marquée par l'irrésistible montée en puissance d'une ancienne star du cricket : Imran Khan. Figure de l'opposition pour le PTI (le Parti du Pakistan pour la Justice ou le Pakistan Tehreek-e-Insaaf) et potentiel futur Premier ministre alité après une lourde chute mardi.
Son portrait par notre envoyé spécial sur place : Eric Biegala .
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies permettant la personnalisation des contenus, le partage sur les réseaux sociaux, la mesure d’audience et le ciblage des publicités. Votre navigateur ainsi que des outils en ligne vous offrent la possibilité de paramétrer ces cookies.