LE DIRECT
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.
De la publicité à la communication responsable

De la publicité à la communication responsable


C.L. Mayer (coll. Dossier pour un débat. Essai, n°200), 2014
Description

Préface de Thierry Libaert.

En  réaction aux pratiques de blanchiment écologique d'image, la  communication responsable, dont les principes sont ici présentés, est en  train d'émerger. Ne se limitant pas à la bonne utilisation des  arguments du développement durable, elle consiste en une prise de  conscience des impacts négatifs environnementaux et sociétaux de la  communication-manipulation.

L'oeuvre d'Yonnel Poivre-le-Lohé

De la publicité à la communication responsable

De la publicité à la communication responsableYonnel Poivre-le-LohéC.L. Mayer (coll. Dossier pour un débat. Essai, n°200), 2014

Les dernières publications sur De la publicité à la communication responsable
Publicité et transition écologique : changer de pratiques, parce que la planète le vaut bien...
54 min
Publicité et transition écologique : changer de pratiques, parce que la planète le vaut bien...
58 min
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......