LE DIRECT
Fenfo

Fenfo


Montuno / Wagram Music - 3ème Bureau, 2018

Description

Reconnue comme l’une des plus belles voix de la musique africaine moderne, Fatoumata Diawara est la porte-parole d’un continent en mutation. L’étincelante malienne a travaillé avec quelques-uns des plus grands musiciens contemporains (d’Herbie Hancock à Damon Albarn en passant par Hindi Zarah), et s’est illustrée comme la voix féminine du collectif LAMOMALI.

Audacieux mais fidèle aux racines de Fatoumata, l’album FENFO n’a pas de frontières. Enregistré entre le Mali, le Burkina Faso, Barcelone et Paris, il est co-réalisé par Fatoumata elle-même, Matthieu Chedid et Pierre Juarez.

L'oeuvre de Fatoumata Diawara

Fenfo

FenfoFatoumata DiawaraMontuno / Wagram Music - 3ème Bureau, 2018

Les dernières publications sur Fatoumata Diawara

Fatoumata Diawara, complice
29 min
La Grande table culture
LE 15/10/2018

Pour son deuxième album "Fenfo", Fatoumata Diawara est l'invitée de la Grande Table. Dans cet album qui unit la kora à la guitare électrique, la chanteuse...

Yasujirō Ozu en dix films
6 min
Le Journal de la culture
LE 01/08/2018

Au menu de ce journal : une artiste-interprète qui chante en bambara, un léopard d’or en suisse, et les sorties en salles du jour.

image par défaut
5 min
Les Envies du week-end
LE 02/06/2018

Le nouvel album de la chanteuse et actrice malienne; le festival écolo musical à Vincennes et un coup de coeur pour "Pygmalion", l'album de bande dessinée...

image par défaut
51 min
image par défaut
53 min

À venir dansDans    secondess

full_screenCreated with Sketch.