LE DIRECT
Génération Z

Génération Z : des Z consommateurs aux Z collaborateurs


Dunod, 2018

Description

Génération Z

  • Qu'est-ce que la génération Z, quelles sont ses particularités ?
  • Quels comportements adopte-t-elle dans la sphère sociétale et plus particulièrement dans la société de consommation ?
  • Comment ces comportements se traduisent-ils dans la sphère professionnelle ?
  • Comment l'entreprise peut-elle répondre aux aspirations de cette nouvelle génération ?

Cet  ouvrage décrypte le comportement et les particularités de la génération  Z, porteuse d'une révolution à l'intérieur même de la société. Il  présente en quoi les nouveaux modes de consommation propres aux Z sont  des clés pour leurs futurs managers en entreprise.Résolument opérationnel, cet ouvrage s'appuie sur une étude menée auprès de plus de 2 300 jeunes  sur leur perception de l'entreprise de demain, ainsi que sur de  nombreux cas, enquêtes, témoignages, interviews d'experts et de  dirigeants d'entreprise.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......