LE DIRECT
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.
Goodvertising

Goodvertising : la publicité créative responsable


Alisio, 2015
Description

Adaptation française et préface de Gildas Bonnel. Traduction Christophe Billon.

Afin d'illustrer le concept de  communication responsable, le potentiel d'amélioration sociale ou de  prise de conscience écologique de la publicité, l'auteur revient en dix  chapitres sur 120 campagnes publicitaires à travers le monde, réalisées  par de grandes agences pour des clients de renom : Unilever, Coca-Cola,  Nike, Tropicana, Fiat, Honda, Microsoft, Greenpeace, Amnesty  International, etc.

Les dernières publications sur Goodvertising : la publicité créative responsable
Publicité et transition écologique : changer de pratiques, parce que la planète le vaut bien...
54 min
Publicité et transition écologique : changer de pratiques, parce que la planète le vaut bien...
58 min
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......