LE DIRECT

La méthode flexitarienne


First éditions, 2013

Description

Qu'est-ce que le flexitarien ? C'est tout simplement quelqu'un qui décide de manger plus sain : davantage de fruits et de légumes, mais sans arrêter complètement la viande.

Mieux que le régime méditerranéen et le régime Okinawa : écologique, bon pour la santé, économique, plus souple que le végétarisme, antiâge, le régime flexitarien présente beaucoup d'avantages et, en plus, favorise la perte de poids. Moins de viande et... on ne regrossit pas !

Cette méthode à succès venue des États-Unis fait enfin son entrée en France et avec elle, l'adjectif « flexitarien » entre dans le langage courant, pour une approche dans l'air du temps qui plaît à la presse.

Ce livre, écrit par un médecin et un diététicien, est le premier mode d'emploi français de la méthode. Vous découvrirez quel type de flexitarien vous êtes, les meilleurs aliments flexi à consommer et comment suivre ce régime pendant 4 semaines type. Sans oublier les 100 recettes : rillettes de champignons, courges en tranche à l'italienne, velouté de patates douces au fenouil, tomates farcies, clafoutis aux framboises...

- Résumé de l'éditeur -

L'oeuvre des mêmes auteurs Damien Galtier

La dernière publication sur les mêmes auteurs

Paroles de véganes : "casser cette image de personne malade, pâlotte, hippie, bisounours et compagnie !"
4 min
#jesuisvéganeParoles de véganes : "casser cette image de personne malade, pâlotte, hippie, bisounours et compagnie !"
Hashtag
LE 07/10/2016

Il y aurait en France près de 2 millions de végétariens, dont toujours plus de véganes. Ils sont à la fête ce week end à Paris avec leur manifestation...

À venir dansDans    secondess

full_screenCreated with Sketch.