LE DIRECT
L'économie digitale révolutionne le monde : innovation et total design

L'économie digitale révolutionne le monde : innovation et total design


L'harmattan, 2019

Description

Le monde est entré dans une période d'innovation sans précédent en  accélération permanente, donnant naissance à une nouvelle ère  économique. L'économie traditionnelle s'en est trouvée radicalement  bouleversée. L'une des principales caractéristiques de la  révolution digitale réside dans la cadence et l'amplitude de  l'innovation qu'elle génère en continu et selon un phénomène  exponentiel. Cet ouvrage propose une immersion au sein de cette nouvelle  économie, celle des entreprises du digital.

Des entreprises dont  les leaders sont devenus en un temps record des colosses financiers  animés par des manières de faire propres et singulières, tant elles sont  en rupture avec l'ancienne économie. Des entreprises qui sont orientées  « corps et âme » autour de la volonté de fournir une expérience client  exceptionnelle. Des entreprises qui ont une vocation par définition  globale, déployant leur modèle d'hyper croissance à l'échelle mondiale  et grignotant de proche en proche de nombreux secteurs d'activité.

La dernière publication

Comment Amazon nous rend dépendants
5 min
Hashtag
LE 10/01/2020

C'est un incontournable en France pour beaucoup de consommateurs et un pourvoyeur d'emplois non négligeable grâce à ses centres de distribution ouverts...

À venir dansDans    secondess

full_screenCreated with Sketch.