LE DIRECT
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.
L'information à tout prix

L'information à tout prix


INA, 2017
Description

Quels médias ont encore les moyens de produire une véritable information ? Grâce aux méthodes combinées de l'économie et du big data, cet ouvrage montre que l'information circulant sur internet relève très largement du copié-collé et expose des solutions économiques et juridiques à cette dévalorisation du travail journalistique.

Les dernières publications sur L'information à tout prix
Les médias représentent-ils les citoyens ?
58 min
Les Chemins de la philosophie
LE 05/11/2020
Nous sommes rentré.e.s dans une ère du doute : 3/4 des Français n’ont pas confiance dans les médias. Pourquoi tant de méfiance ? Comment se transmet l’information...
ⓘ Publicité
Radio France ne vous demandera jamais de communiquer vos coordonnées bancaires.

France Culture

est dans l'appli Radio France
Direct, podcasts, fictions

INSTALLER OBTENIR

Newsletter

Découvrez le meilleur de France Culture

S'abonner
À venir dans ... secondes ...par......