LE DIRECT
Voyages en absurdie

Voyages en absurdie


Plon, 2013

Description

[Présentation éditeur]

«Vous le sachez peut-être, oui bon je dis ce que je veux... et si vous le savez pas je vais vous le dire quand même, parce qu'un homme averti en vaut deux et qu'une femme avertie en vaut la peine, mais ces chroniques, du latin chronicum et du franco-grec chroNikos, m'auront permis-de-conduire ma plume à Londres de moi-même, aux six côtés de l'Hexagone, aux plus hauts sommets des profondeurs, dans les régions les plus reculées, avancées, assises, debout, couchées des quatre coins du monde pour des rencontres aussi sûres que réalistes, aussi curieuses que rieuses.

D'une simple touche sur mon clavier à spirale j'ai rencontré Reza Pahlavi, le fils de feu le Shah et de la chatte, ai vu danser Régine le twist à gaine, me suis transporté de la baraque d'Obama au jacuzzi de Silvio, me suis encastré dans Fidel, suis entré dans la reine, ai fait marcher Delon en large, ai été à la peine avec Jean-Marine, et laissé à terre Mitt...»

Les oeuvres de Stéphane De Groodt

Les dernières publications sur Stéphane De Groodt

Portrait d’un touche-à-tout avec Stéphane de Groodt
28 min
La Grande table (1ère partie)
LE 21/02/2017

Comédien, réalisateur, humoriste et... ancien pilote de course professionnel belge, La Grande Table reçoit Stéphane de Groodt à l'occasion de la diffusion...

image par défaut
49 min
image par défaut
58 min

À venir dansDans    secondess

full_screenCreated with Sketch.