Programmes

King's Queer


Musiciens
En savoir plus

Biographie de King's Queer

King's Queer, post-punk débridé, hybride musical. Binôme hors-norme, machine et voix, exploration d'émotions, de sensations, parfois drôle, parfois torturé.

Ils savent développer un univers qui n'appartient qu'à eux. Leurs concerts sont de véritables performances festives, énergiques, éclectiques.

Musicalement, King's Queer, c'est avant tout des créations originales, des bidouillages électroniques, des séquences magnétiques s'inspirant aussi bien d'artistes tels que Lou Reed ou le Velvet Underground que des icônes disco-pop.

Scéniquement, King's Queer c'est un live-up déchaîné, enflammé, une performance performatik pendant laquelle le public est secoué comme sur des montagnes russes, en clair c'est un véritable show.

C'est au cours d'une soirée performance d'art contemporain que King's Queer est né. Après avoir écumé pas mal de salles dans des milieux divers, mais aussi après plusieurs articles de presse et de passages radio, ce binôme inventif s'est rendu compte que son public se déplaçait et le suivait de plus en plus.

C'est fort de ces expériences sur la route que King's Queer décident alors de sortir leur premier album chez Zingy Records en septembre 2012 : Ils l'auront tout naturellement nommé "Amours et Révoltes".

Sur le site de King's Queer.

Dernières publications sur King's Queer

29/09/2012

MOVIMENTO : HERVE NIQUET

Movimento

Ecouter le direct
Le direct