Programmes

Le Tigre

En savoir plus

Biographie de Le Tigre

Mars 2011 84 pages couleur, format magazine, sans publicité. En kiosques, en librairies, et en vente à l’unité au prix de 5 euros. En vente au format électronique (PDF) au prix de 4 euros
Troisième numéro de la nouvelle formule du Tigre , magazine en couleurs de 84 pages, toujours sans publicité.

Avec quatre grands papiers :

  • « Pourquoi (pas) le Monde », récit de Raphaël Meltz.- « La plage à Rio », par Jérémie Cavé & Nicolas Autheman- « Le cheval (de l’ajustement industriel) et la charrue (de la croissance) », reportage au colloque Coface sur les tendances majeures de l’économie mondiale, par François Burkard.- « Pur jus », entretien avec le vigneron Claude Courtois.

Trois feuilletons :

  • Mademoiselle, sur les coulisses des Galeries Lafayette (épisode 3), par Émilie Giaime.- L’homme qui sait tout sur tout, sur le Grand Quizz de TF1 (épisode 3), par Charles Vandoren.- Le fantôme de l’Université (épisode 2), par Alain Bernardini.

Et deux portfolios de photos :

  • Flamboya & Ultraviolet, par Vivane Sassen- Higherlands, par Ben Roberts
Ecouter le direct
Le direct