Programmes

Océanerosemarie


Comédienne
En savoir plus

Biographie de Océanerosemarie

Chanteuse au départ, Océanerosemarie (dite Oshen quand elle est

chanteuse) a fait 2 albums (V2 Music) et parcouru la France en long en large et en travers pour présenter son tour de chant, l'Europe et le Québec l'ont accueillie aussi plusieurs fois. C'est donc fort de plus de 600 concerts un peu partout et dans toutes les conditions (des concerts en appartements à la première partie de Bénébar à Bercy, d'un bar de Montréal à la plus grosse scène de Varsovie) que la chanteuse/comédienne s'est forgée. Avant ça, le cours Simon à l'adolescence l'aurait presque dégoûtée à vie du théâtre, si son incompressible besoin d'être sur scène ne l'avait rattrapée !

Le cul entre deux chaises avec un projet musical qui oscille entre chansons poétiques intimistes d'une part et chansons humoristiques d'autre part, elle décide fin 2008 de séparer ces deux dimensions qui la définissent: en gardant le poétique et l'émotion pure pour la musique et en montant un spectacle d'humour en parallèle.

Novice dans l'écriture de one-man show, l'écriture est originale, rafraîchissante et sincère. Océanerosemarie ne cherche pas une bonne histoire pour faire rire, mais à faire rire à partir de ses bonnes histoires !

En mai 2009 elle fait sa première pendant le festival gay et lesbien de Nantes, le public est littéralement conquis et lui fait une standing ovation à la fin.Ensuite, Océanerosemarie se produit au « Bout » une petite salle à Pigalle et les dates sont sold-out pendant 12 représentations. Les choses s'enchainent : le public aime, revient, le bouche-à-oreille fonctionne à plein, et Océanerosemarie remplit les Feux de la Rampe depuis septembre 2009...

Dernières publications sur Océanerosemarie

Ecouter le direct
Le direct