Programmes

Orlando Le Trio

En savoir plus

Biographie de Orlando Le Trio

Groupe musical composé de :

Christelle Boizanté , chanteuse dans le trio de chant a cappella « Les Petites Faiblesses », comédienne au théâtre (Compagnie La Part Manquante) et au cinéma (Le Mammouth Pobalski de Jacques Mitch). Au sein d’Orlando, elle compose, écrit des textes denses et poétiques et fait remonter en habiles mouvements de hanches ses lointaines origines africaines.

Aîda Sanchez , après avoir visité les théâtres de France dans le duo ´ Piano-Panier ª, battu le pavé en dirigeant la chorale de rue Lila Fichette, elle met en musique « Les Quatre Jumelles » de Copi ou « La Chanson de la Mer » pour Jacques Nichet. Avec Orlando, elle compose, écrit, débride sa haine, chante en espagnol, pleure en Français et meurt de toutes les morts.

Frédéric Marchand , après une escapade par le cinema, producteur et réalisateur de courts métrages, il devient comédien au théâtre avec Claude RÈgy et Xavier Marchand avant de rencontrer l’exubérante chef de chœur de la chorale Lila fichette et de se lancer dans la musique. Avec Orlando, il compose pour un mort, Edmond Rostand, et arrange minutieusement les différentes façons de jouer la musique du groupe.

-http://orlandoletrio.com/orlandoletrio/bio_dorlando.html-

Dernières publications sur Orlando Le Trio

59min
01/03/2015
Orlando Le Trio
Chanson Boum !

59min
30/12/2012
Orlando Le Trio
Chanson Boum !

Ecouter le direct
Le direct