LE DIRECT
portrait de Guillaumit

Guillaumit


Artiste pluridisciplinaire

Biographie de Guillaumit

Artiste, graphiste et réalisateur de films d'animation, Guillaumit partage son temps entre un travail d'atelier et de recherche à la Fabrique Pola et des concerts et interventions artistiques dans l’espace publique.

Membre du duo Gangpol & Mit ( concerts multimédia, séries d’animations )

Son travail graphique et ses volumes interactifs ont  été exposés dans des lieux tels que la Gaîté lyrique (Paris), le musée de Kanazawa (Japon), le Museo de Arte contemporaneo de Monterrey (Mexique), Le Cube (Issy les Moulineaux), Haus der Kulturen der Welt à Berlin (Allemagne), La Casa Encendida à Madrid (Espagne), Le Centre Pompidou (Paris)…

Démarche artistique : Artiste pluridisciplinaire, l’univers des Guillaumit est empreint à la fois de thématiques graves et légères avec des questionnements constants sur les nouveaux outils technologiques. Curieux, il collabore et crée des synergies avec des personnes issues de formations différentes comme des musiciens, des codeurs informatiques ou des menuisiers. Depuis les début de son activité, ses projets à plusieurs niveaux de lecture sont destinés à tous les publics. 

Le site de l'artiste

Dernières publications sur Guillaumit

Guillaumit : la réalité augmentée pour chasser les brigands
4 min
Les Carnets de la création
LE 24/09/2019

L'artiste graphiste participe au 7ème festival "Formula Bula, bande dessinée et plus si affinités" avec "La Chasse aux Brigands", une exposition en réalité...

À venir dansDans    secondess

full_screenCreated with Sketch.