LE DIRECT
Maud et Judith Pouzin, les jumelles fondatrices de "Manifeste011"

Judith et Maud Pouzin


Créatrices de "Maniste011", la première boutique de mode responsable & végane

Biographie de Judith et Maud Pouzin

Maud et Judith Pouzin, les jumelles fondatrices deManifeste011, veulent démontrer que la mode peut être à la fois belle et respectueuse de l’humanité et de l’environnement : Manifeste011, boutique de mode responsable & végane,à Paris (14 rue Jean Macé, Paris XIe) et en ligne.
 

Manifeste011 est Le seul espace en France à proposer à la vente des vêtements, sous-vêtements, accessoires, chaussures et bijoux, produits selon les critères de la mode responsable (respect de l'environnement et de l’Humain) et végane (aucun produit d'origine animale, cuir, laine, soie, fourrure, etc). Par ailleurs, Manifeste011 vient de sortir la première édition d’une série de collaborations capsules réalisées avec des marques autour du concept de surcyclage (upcycling). Manifeste011 invite des marques dont elle partage les valeurs à utiliser des pièces de son stock pour en faire de nouvelles pièces uniques. Les matières premières sont donc responsables et véganes, de qualité supérieure et sélectionnées par Manifeste011. Ces collaborations permettent à la boutique de valoriser des pièces qui n’ont pas encore été vendues, de jouer avec les styles, de proposer des pièces nouvelles et créatives.

Judith, avant de créer Manifeste011, a travaillé en tant que directrice de clientèle, et Maud en tant qu'attachée de presse et manager pour des musiciens. 

Dernières publications sur Judith et Maud Pouzin

Judith et Maud Pouzin, créatrices de "Manifeste011"
5 min
Les Carnets de la création
LE 17/12/2019

"Manifeste011" est une boutique de mode française responsable et 100 % végane : les modes de productions sont respectueux de l'Humain et de environnement...

À venir dansDans    secondess

full_screenCreated with Sketch.