LE DIRECT

cambier

« Mille francs de récompense », de Victor Hugo (critique de Sarah Elghazi), Théâtre du Nord à Lille
LE 22/01/2016

« Le Journal d’un fou », de Nicolas Gogol (critique d’Olivier Pansieri), MC93 à Bobigny
LE 22/01/2016

« Lulu, une tragédie-monstre », de Frank Wedekind (critique de Sylvie Beurtheret), Théâtre national de la Colline à Paris
LE 22/01/2016

« Franchise postale », de Christophe Duthuron et Pierre Richard (critique de Sheila Louinet), Théâtre de la Pépinière à Paris
LE 22/01/2016

« De l’amour » et « Sous les arbres », de Philippe Minyana (critique de Lorène de Bonnay), Théâtre des Abbesses-Théâtre Ouvert
LE 22/01/2016

Pierre Notte, « Et l’enfant sur le loup », « Deux petites dames vers le Nord » (portrait et critique de Léna Martinelli)
LE 22/01/2016

« Othello », de William Shakespeare (critique de Cédric Enjalbert), Les Gémeaux à Sceaux
LE 22/01/2016

« Têtes rondes et têtes pointues », de Bertolt Brecht (critique de Sylvie Beurtheret), Théâtre Gérard-Philipe à Saint-Denis
LE 22/01/2016

« Les Femmes savantes », de Molière (critique de Sylvie Beurtheret), Théâtre de l’Épée-de-Bois à Paris
LE 22/01/2016

« Une femme à Berlin », d’après « Une femme à Berlin, journal du 20 avril au 22 juin 1945 », anonyme (critique de Fabrice Chêne)
LE 22/01/2016

« Le Gorille », d’Alejandro Jodorowsky d’après Franz Kafka (critique d’Olivier Pradel), Le Lucernaire à Paris
LE 22/01/2016

« Le Cabaret de la vie », de Jean-Pierre Siméon
LE 22/01/2016

Entretien avec la chanteuse Juliette à l’occasion de son dernier album, « No parano » (par Lise Facchin)
LE 22/01/2016

« La Passion corsetée », d’après « la Princesse de Clèves », de Mme de La Fayette (critique de Cédric Enjalbert), Le Lucernaire
LE 22/01/2016

« L’Or », de Blaise Cendrars (critique de Sheila Louinet), espace Sorano à Vincennes
LE 22/01/2016

Ecouter le direct
Le direct