LE DIRECT

Les Trois Coups - Page 3

Festival Standard idéal 2012 (critique de Cédric Enjalbert), MC93 à Bobigny

« Fille | mère », de Diastème (critique de Vincent Cambier), Off d’Avignon 2012, Théâtre du Chêne-Noir à Avignon

« El Hombre que daba de beber a las mariposas », de Zagal et Laura Pizarro (critique de Laura Plas), Théâtre des Abbesses-Paris

« Agamemnon », de Sénèque (critique de Laura Plas), Comédie-Française, salle Richelieu à Paris

« L’Atelier volant », de Valère Novarina (critique de Fabrice Chêne), Théâtre du Rond-Point à Paris

Nikolaï Lugansky, récital (critique de Praskova Praskovaa), Opéra-Théâtre d’Avignon

« La Belle au bois dormant, que veillent les fées », inspiré du conte des frères Grimm (critique de Laura Plas), Th. Marsoulan

« Nana », d’après Émile Zola (critique), Le Lucernaire à Paris

« Donc », de Jean-Yves Picq

« Tailleur pour dames », de Georges Feydeau (critique), Théâtre Clavel à Paris

« La Compagnie des spectres », de et avec Zabou Breitman (critique d’Ingrid Gasparini), Théâtre de la Gaîté-Montparnasse-Paris

« Lulu, une tragédie-monstre », de Frank Wedekind (critique de Sylvie Beurtheret), Théâtre national de la Colline à Paris

« Franchise postale », de Christophe Duthuron et Pierre Richard (critique de Sheila Louinet), Théâtre de la Pépinière à Paris

« Vollmond », de Pina Bausch

« Naples millionnaire ! », d’Eduardo De Filippo (critique d’Olivier Pansieri), Théâtre de la Tempête à Paris

Ecouter le direct
Le direct