Programmes

Les Trois Coups - Page 6

22/01/2016
« La Réunification des deux Corées », de Joël Pommerat (critique de Florent Coudeyrat), Ateliers Berthier à Paris

22/01/2016
« Têtes rondes et têtes pointues », de Bertolt Brecht (critique de Sylvie Beurtheret), Théâtre Gérard-Philipe à Saint-Denis

22/01/2016
« Rosa, la vie », de Rosa Luxemburg

22/01/2016
« Owen Wingrave », de Benjamin Britten (critique de Florent Coudeyrat), Théâtre municipal de Colmar

22/01/2016
« Plan B », d’Aurélien Bory et Phil Soltanoff (critique de Léna Martinelli), Théâtre du Rond-Point à Paris

22/01/2016
« Notre Commune », de la compagnie des Lorialets (critique de Laura Plas), jardin de la Cartoucherie à Paris

22/01/2016
« Madame Bovary », de Gustave Flaubert, Théâtre de Poche‑Montparnasse à Paris

22/01/2016
« Philoctète », de Jean-Pierre Siméon, variation à partir de Sophocle

22/01/2016
« Une Antigone de papier, tentative de défroissage du mythe »

22/01/2016
« La Putain de l’Ohio », de Hanokh Levin (critique de Fabrice Chêne), Théâtre de l’Aquarium à Paris

22/01/2016
« Le Vertige des animaux avant l’abattage », de Dimitris Dimitriadis

22/01/2016
« Vivaldi prima donna », récital d’œuvres d’Antonio Vivaldi par Nathalie Stutzmann et Orfeo 55 (critique de Céline Doukhan)

22/01/2016
Festival d’Aurillac 2011, chronique nº 1 de Lise Facchin

22/01/2016
« Fin de partie », de Samuel Beckett (critique d’Emmanuel Arnault), Théâtre de la Madeleine à Paris

22/01/2016
« Je meurs comme un pays », de Dimitris Dimitriadis

Ecouter le direct
Le direct