LE DIRECT

réseaux sociaux - Page 3

Les réseaux en campagne : vaste audience et petites manipulations
18/04/2017
Présidentielle 2017
EnquêteLes réseaux en campagne : vaste audience et petites manipulations

Dans cette présidentielle 2017, les réseaux sociaux sont devenus incontournables. Mais leur audience crée un marché de l’information où le marketing pousse...

Facebook, Twitter, Instagram : fictions de soi
02/03/2017
Conférences
Facebook, Twitter, Instagram : fictions de soi
Bibliothèque publique d'information

Entre autobiographie et fiction, les réseaux sociaux déplacent les frontières entre vie privée et vie publique, jouant en permanence de l'ambivalence entre...

L’image de presse sur les réseaux sociaux
08/02/2017
Conférences
L’image de presse sur les réseaux sociaux
Université Paris-Sorbonne

Doctorant au CELSA au sein du laboratoire GRIPIC en sciences de l’information et de la communication, Maxime Fabre travaille sur la photographie de presse...

Ecouter le direct
Le direct